snapacte illustration Voisinage

Malfaçons travaux : courrier type à envoyer à l’entreprise

vendredi 25 septembre 2020 | Travaux

Vous êtes victime de malfaçon sur votre chantier et voulez mettre en demeure l’entreprise responsable ? Voici un courrier type à envoyer aux personnes concernées pour exiger réparations.

Modèle de lettre :

Comment être sûr à 100% d’obtenir réparation rapidement

Afin d’accélérer la réalisation des réparations des malfaçons que vous avez subis, vous pouvez joindre à votre courrier un document juridique qui prouve que les malfaçons ont étés commises.

Le SnapActe est l’outil parfait dans cette situation. Peu coûteux et rapide à mettre en place, il aura pour effet de mettre sous pression l’entreprise qui doit vous rendre des comptes.

SnapActe est une application pour smartphone qui vous permettra de produire un Acte d’huissier émanant d’une étude d’huissier de justice réelle afin d’apporter la preuve de vos malfaçons et en donnant à cette preuve une date certaine. Vous pourrez alors joindre l’Acte d’huissier à votre courrier ce qui aura pour effet de crédibiliser votre démarche auprès des personnes concernées.

L’application est disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play et l’acte d’huissier revient au prix imbattable de 49,99 € TTC !

Quelle est la valeur juridique de SnapActe ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une analyse juridique de la preuve par l'application SnapActe rédigée par des experts du droit....

En envoyant ce formulaire vous consentez au traitement de vos données personnelles par la société IDRA et à éventuellement recevoir des communications de sa part.

Votre demande a été envoyée, elle sera traitée le plus rapidement possible par notre équipe

Une erreure est survenue