Malfaçons travaux : courrier type à envoyer à l’entreprise

Sep 25, 2020 | Travaux | 0 commentaires

Accueil > Travaux > Malfaçons travaux : courrier type à envoyer à l’entreprise

Vous êtes victime de malfaçon sur votre chantier et voulez mettre en demeure l’entreprise responsable ? Voici un courrier type à envoyer aux personnes concernées pour exiger réparations.

Modèle de lettre :

  • Renseignez votre adresse email pour télécharger le modèle de lettre
  • Hidden

Comment être sûr à 100% d’obtenir réparation rapidement

Afin d’accélérer la réalisation des réparations des malfaçons que vous avez subis, vous pouvez joindre à votre courier un document juridique qui prouve que les malfaçons ont étés commises.

Le SnapActe est l’outil parfait dans cette situation. Peu coûteux et rapide à mettre en place, il aura pour effet de mettre sous pression l’entreprise qui doit vous rendre des comptes.

SnapActe est une application pour smartphone qui vous permettra de produire un Acte d’huissier émanant d’une étude d’huissier de justice réelle afin d’apporter la preuve de vos malfaçons et en donnant à cette preuve une date certaine. Vous pourrez alors joindre l’Acte d’huissier à votre courrier ce qui aura pour effet de crédibiliser votre démarche auprès des personnes concernées.

L’application est disponible gratuitement sur l’AppStore et Google Play et l’acte d’huissier revient au prix imbattable de 49,99€ TTC !

 

Exemple d'acte d'huissier au sujet de malfaçons

Quelle est la valeur juridique de SnapActe ?

SnapActe est un mode de preuve particulièrement fiable. Mais quelle est la force probante d'un SnapActe ? Téléchargez en cliquant sur le bouton ci-dessous une analyse juridique de la preuve par SnapActe rédigée par des spécialistes du droit.

Téléchargez SnapActe et ajoutez une preuve solide à votre courrier de mise en demeure :

Comment contester un état des lieux de sortie ?

Vous quittez votre logement loué, et voici le moment fatidique de l’état des lieux de sortie. Vous avez peur que le propriétaire ou l’agence ne vous rende pas la totalité de votre caution pour des détails ? Pas de panique, vous avez le droit de contester votre état...

Lancez l'appli. Prouvez.

Téléchargez SnapActe gratuitement sur votre smartphone et déposez votre premier acte aujourd'hui !